Campagne "Rayonnement des collections"

À l’aube de son 50e anniversaire, il va sans dire qu’il est plus que jamais primordial pour le Musée de diversifier ses sources de revenus afin de pouvoir poursuivre sa mission première tout en demeurant un lieu accessible, porteur de découvertes et d’apprentissage pour un maximum de personnes.
Pour ce faire, le Musée entame une campagne de financement à grand déploiement qui a pour objectif d’amasser un montant total de 125 000 $ destiné principalement au rayonnement et à la mise en valeur de ses collections.

Cet exercice ambitieux se veut à la fois prometteur et vise principalement les entreprises d’ici et la population locale et régionale. La campagne fait appel avant tout au sentiment d’appartenance et à la fierté qu’éprouvent les gens envers LEUR Musée. 

Partenaire propulsion (20 000 $)

Merci à Premier Tech qui est notre partenaire majeur pour la campagne sur le rayonnement des collections !

Premier Tech

Partenaire innovation (10 000 $)

 

Partenaire impulsion (5000 $)

 

Partenaire coopération (2500 $)

Merci à Aliments Asta pour son soutien comme partenaire coopération!

Asta

Partenaire inspiration (1000 $)

Toujours présent pour nous depuis plusieurs années, les tourbières Berger nous soutiennent comme partenaire inspiration ! Merci.

Berger

 

Merci également à Monsieur Gérald Pelletier pour son don de 1000 $.